Stéphanie Bismuth et Claire Mourier ont fondé le cabinet Novastraé Avocats pour allier leurs compétences et offrir à leurs clients une expertise juridique complète.
Elles sont avocats au Barreau de Paris depuis plus de dix ans et consacrent leur pratique exclusivement au droit social.
Compréhension des besoins, sens de l’écoute et relation de proximité sont les principes qui guident les avocats du Cabinet Novastraé dans leur pratique.
Après avoir obtenu un Master II Droit social et relations professionnelles à l’Université Paris-Ouest Nanterre La Défense, Claire Mourier a développé ses compétences en droit social auprès de cabinets experts en droit social depuis 2011.
Elle a à cœur d’accompagner ses clients afin que le droit social constitue un outil au service de la réussite des entreprises, alliant performances économiques et bien-être des salariés.
Persévérante, méthodique, Claire Mourier est à l’écoute des besoins des dirigeants afin de leur apporter des solutions stratégiques efficaces.
Elle a acquis une expertise en matière de durée du travail, de négociation d’accords collectifs ainsi qu’en gestion des relations avec les représentants du personnel.
Titulaire du Master II Droit social de l’Université Paris-Panthéon-Assas, Stéphanie Bismuth fait ses armes en droit social depuis 2012 dans des cabinets parisiens dédiés exclusivement à la pratique du droit du travail et de la sécurité sociale.
Stéphanie Bismuth conseille et accompagne au quotidien dirigeants et équipes de ressources humaines pour traiter l’ensemble de leurs demandes et préoccupations en droit social.
Elle a développé une activité de conseil et de contentieux en matière de relations individuelles et collectives de travail.
Née sous le signe du Bélier, la pugnacité de Stéphanie s’exprime au travers de ses plaidoiries.
Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.